Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Back to Asia
3 octobre 2006

Wow already 2 days

Bonjour à tous,

Voila, deux jours que j'ai commencé le boulot, un que je travaille... Demain matin j'irais a l'hopital pour faire mes tests médicaux pour pouvoir avoir mon visa et ouvrir un compte en banque afin de recevoir mon salaire :-) !! Donc le boulot se passe bien Sylvain me coache bien donc je suis content, ce matin on m'a donné ma première mission donc je m'y attèle... Je débug, je débug et je débug... Le premier jour était plutot cool l'administratif, une petite rencontre avec le patron et puis une introduction du système... Oh et hier Nassim a invité un couple d'américains de son boulot, on s'est fait un petit confit de canard, du vin, du chèvre chaud, enfin un bon petit repas quoi...

C'est tout pour ajourd'hui, A Bientot...

Hi everyone,

So it's been two days that I started to work, and one that I'm working... Tomorrow morning I'll go to hospital to have my health test done so I can get my visa and open a bank account to get my salary :-) !! So work'sdoing fine, Sylvain's helping me a lot so I'm happy. This morning I've been given my first mission so I'm working on it... I do debug, debug and debug... First day was pretty cool, administrative things, a little meeting with the CEO and an introduction to the system... Oh and yesterday Nassim invited a couple of american friends from work, we had duck confit, wine and hot goat cheese, very nice meal and evening...

That's all folks, Talk to u all soon...

Publicité
Commentaires
Back to Asia
Publicité
Archives
Publicité